« La vie est un songe | Page d'accueil | En ce jour surnaturel »

03/12/2013

du rouge de toutes les douleurs

 Les artistes vont tous mourir, non, pas tous !

ceux qui font de la peinture

de "bonnets rouge" vont survivre..

 Ceux qui font du design de portiques estampillés "ECOTAXE" aussi ..

 Je n'ose pas parler de ceuces qui dessinent les courbes de la TVA qui va prendre l'ascenseur dès le 1er janvier 2014.  Cette pseudo gauche de droite ce fout de notre gueule et la seule réaction vraiment efficace à ce jour vient d'un ramassis  "chouleu" de petits patrons routiers  et autre corporations  paysannes qui ne sentent pas forcément bon..

 Eux font des manifs qui peuvent bloquer ce qui reste de cette économie avec leurs engins lourds, tracteurs lourds et poids lourds..

Les artistes peuvent descendre dans la rue avec les putes, nos engins  feront juste rire et l'heure n'est pas aux bouffons.

Alors on signe des pétitions..

"Non à la hausse de la TVA à l'import des œuvres d'art"

On les signe alors que les députés ont voté un ammendement pour la garder au taux de 5,5% et cela fut voté le 18 octobre 2013..!

 

La TVA à l'importation des œuvres d'art a été ramenée par les députés, vendredi 18 octobre, au taux réduit de 5,5 %, avec l'adoption consensuelle dans l'hémicycle d'un amendement socialiste soutenu par le gouvernement. Le projet de budget prévoyait un relèvement de cette TVA à 10 %, nouveau taux intermédiaire àcompter de début 2014, mais le ministère de la culture avait souligné le jour même de la présentation du texte budgétaire que la discussion continuait avec Bercy, et qu'il restait le débat parlementaire pour diminuer ce taux.

  Voilà , il fallait tout de même signaler cette  décision concernant le buzness de l'art . Cette baisse n'est pas une si mauvaise nouvelle , et je tenais à le dire à mes amis artistes qui n'avaient pas eu écho de cette décision..!

-a-peint-blood.jpg

Ca va saigner .. gegout ©adgp2013


 

Les commentaires sont fermés.