« Prendre l'art aux terrasses | Page d'accueil | Alter ego »

17/03/2014

Insolente lumière..

 

 Aujourd'hui en attendant la fin du jour, ce matin du monde rayonne comme un diamant sans scories, sans pollen .. Une implacable lumière, une insolente lumière faite de pleine lune en plein jour.. Fête de la lumière à qqs jours du printemps 2014. De la lumière, des joies bien ressenties après ce vernissage à Martigues, de brillantes rencontres , des artistes  qui vivent pleinement sans "aigritude.." Quel plaisir aussi de rencontrer ces gens que je frôle virtuellement sur Facebook , des gens , des peintres , sculpteurs, des galléristes .. Tout un univers des arts .. comme aurait pu le dire le fondateur de ce magazine que je ne feuillette que si peu souvent.

l'invit martigues

 En Mars 2014 à qqs jours du printemps, j'ai donc rencontré ce Jean-Louis Avril, le fameux fondateur de cet "univers des arts" .. là au vernissage de Martigues . j'ai  pu constaté que j'étais présent sur au moins deux pages de ce journal . Pour l'expo à la fondation Taylor et pour les 14 èmes rencontres d'art contemporain de Martigues . Bon je fais pas cracher dans la soupe .. si après tout ce journal me permet des rencontres... d'autres rencontres Why not ..!

son amant blesséa Martigues "son amant blessé"157x146

gegout ©adagp2014

 

 (J'avais écrit ce texte en plein hiver 2012, et il était apparemment question de fin du monde, chaque jour est une fin de monde surtout si l'on regarde sa montre vers 23h59..)

Et un jour, le printemps reviendra

Le conseil de maître gegout en ce jour:

Si vous tenez vraiment à échapper à la fin du monde..Lisez bien ce qui suit : Cachez vous sous un lit, le votre ou celui qui vous convient le mieux.
Respirez à fond tout au long de la journée de demain en essayant de gober au passage le plus d'acariens possible.
.Ne perdez pas votre sang froid habituel, car il vous faudra recracher les acariens de sexe féminin.
Comment reconnaitre un acarien de sexe féminin..? rien de plus simple.. ils ont des hauts talons de couleur rose.. Pour votre survie, Il est primordial de se débarrasser de ces acariens féminins qui sont chargés de molécules de fin du monde..
Attendez patiemment sans renifler.. Tout ira très bien .. A minuit pétantes, secouez vous afin d'enlever moutons et ultimes scories ..

nu_et_klimt-1-copie-1.jpg


Les commentaires sont fermés.