« la part du blanc | Page d'accueil | La vie d'artiste »

26/02/2018

Flo affronte ce chien de l'hiver

 flo et ce chien de l'hiver.jpg

Plan froid hyper glacial.


Les autorités publiques me conseillent de changer de couleur pour mes chaussettes...Ah bon ...
Quel lien me direz vous avec une peinture qui avait jusqu'à ce jour un fond gris bleuté et qui se retrouve par effet induit d'une décision du ministère de la préservation publique avec un fond vermillon censé entretenir une sensation du ressenti calorique supérieur au choix d'un gris bleuté..!?
Je vous laisse juge, et je vous propose ce test ludique:
Équipez vos pieds et autres extrémités de couleur chaude ( rouge ou orange et pourquoi pas jaune ) pendant une ou deux heures, restez sans bouger en plein vent là où le ressenti se fait sentir.
Ensuite, si vous êtes encore vivant, de retour au home sweet home, notez vos impressions au niveau du ressenti.
Si tout va bien pour vous et sans avoir abuser de leurres alcoolisés, tentez la même immersion en milieu hyper glacial avec des chaussettes bleues ou en tous cas de couleur froide (bleu, vert ou violet à dominante bleue..!)
De retour at home (en cas de survie seulement ...!)
Notez vos impressions du ressenti au niveau des orteils ou des oreilles, ( pour les oreilles il existe d'autres choses que les chaussettes, du style bonnet rouge ou bleu selon la couleur de vos ressentis esthétiques)
J'ai donc quant à moi testé la chose avec cette Flo qui reprend des couleurs actuellement... J'attend encore qqs minutes avant de noter ses impressions...

Les commentaires sont fermés.